Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!!

Aller en bas 
3 participants

Que penser vous de notre alliance ?
1/ Trop classe
Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!! Vote_lcap22%Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!! Vote_rcap
 22% [ 2 ]
2/ Super
Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!! Vote_lcap22%Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!! Vote_rcap
 22% [ 2 ]
3/ Sa va
Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!! Vote_lcap33%Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!! Vote_rcap
 33% [ 3 ]
4/ Bof
Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!! Vote_lcap11%Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
5/ Nul
Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!! Vote_lcap0%Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/ A chier
Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!! Vote_lcap11%Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
The Best Fear III
Admin
The Best Fear III


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : dans le 76
Date d'inscription : 14/12/2006

Essais1
Jeux:
Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!! Left_bar_bleue100/100Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!! Empty
MessageSujet: Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!!   Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:32

Bonjour a tous je voudré savoir se que vous penser de la page de notre alliance. !!!

merci de repondre franchement



L'union fera toujours la force
Revenir en haut Aller en bas
sangoku7
Invité




Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!!   Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:22

Il faudrait un chat (pas un chatbox)un truc ou on peut ecrire se con veu sur le 28univer uo je suis mon alliances a un chat comme ça cela evite denvoié des mail colectif et tous le monde peut dire quelque chose sur n'inporte quoi sans etre inscri


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurdor
Admin
aurdor


Nombre de messages : 235
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Essais1
Jeux:
Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!! Left_bar_bleue100/100Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!!   Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:14

ca s'apelle une shootbox mais c'est plus dur a instaler qu'une tchatbox voila pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
https://white-lords.superforum.fr
sangoku7
Invité




Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!!   Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:36

Tu pourrais essayer tu n'est pas un pro de l'informatique:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
aurdor
Admin
aurdor


Nombre de messages : 235
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Essais1
Jeux:
Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!! Left_bar_bleue100/100Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!!   Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:40

non dit ca a fear pour la shootbox moi je c'est pas faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://white-lords.superforum.fr
The Best Fear III
Admin
The Best Fear III


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : dans le 76
Date d'inscription : 14/12/2006

Essais1
Jeux:
Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!! Left_bar_bleue100/100Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!!   Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!! Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:09

lol une shoutbox c'est exactement pareil que la Chat box le tout c que c'est pas les mm qui l'ont creer mé si tu ve une Shoot box je peut en rajouter une
Revenir en haut Aller en bas
sangoku7
Invité




Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!!   Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:58

Ouaih sa serai simpas est on purrais parler de tous et n'importe quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Best Fear III
Admin
The Best Fear III


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : dans le 76
Date d'inscription : 14/12/2006

Essais1
Jeux:
Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!! Left_bar_bleue100/100Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!!   Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:02

la chat box et opérationell mais personne i va
^^
alor commencer dejas par la chat box car la shoot box c 'est plus long a avoir
^^
Revenir en haut Aller en bas
sangoku7
Invité




Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!!   Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:41

OK on fait comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
aurdor
Admin
aurdor


Nombre de messages : 235
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Essais1
Jeux:
Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!! Left_bar_bleue100/100Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!!   Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!! Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:24

DARKBLADE ON NE DONNE PAS DE DONNER PERSONEL SUR LES PARTI PUBLIQUE VISIBLE POUR TOUT LE MONDE DONC J'AI SUPRIMER TON MESSAGE TU A DE LA CHANCE QUE PERSONNE D'ENNEMI ETAIT SUR LE FORUM !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://white-lords.superforum.fr
south park

south park


Nombre de messages : 44
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2006

Essais1
Jeux:
Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!! Left_bar_bleue100/100Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!!   Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:47

Je trouve que le logo tout en haut est trop grand, il faut a chaque fois descendre, c'est un peu soulant a force. surtout qu'il y a les images anti officiers et la tchat box. ca fait beaucoup.

Sinon la déco est nickel, les couleurs ne font pas mal au yeux.

Dommage qu'il n'y ai pas plus de vie sur le forum.


Félicitation pour le tout

PS : j'ai voté "ca va" surtout pour le haut de la page.
Revenir en haut Aller en bas
http://ulysse29.forum2jeux.com/index.htm
aurdor
Admin
aurdor


Nombre de messages : 235
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Essais1
Jeux:
Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!! Left_bar_bleue100/100Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!!   Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:52

south je vais changer de toute maniere ce forum par un autre que je suis en train d'organiser a ma maniere lol
Revenir en haut Aller en bas
https://white-lords.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!!   Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis, à toutes les personne passant par notre forum !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acces au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: hotel d'en haut: accés mi priver mi public :: taverne-
Sauter vers: